Nettoyage de tapis

La méthode appliquée sera définie en fonction du type de tapis ainsi que de son état.

Nettoyage de tapis et de moquettes

Tout d’abord, pour conserver leur éclat du neuf, tapis et moquettes nécessitent un entretien régulier. C’est pourquoi nous préconisons d’aérer régulièrement vos tapis et moquettes afin d’atténuer l’accumulation de bactéries et poussières.

Ensuite, il est conseillé de faire faire un nettoyage en profondeur par des professionnels minimum 1 à 2 fois par an. Ainsi, un nettoyage de tapis récurrent va permettre, d’une part, de conserver votre bien plus longtemps et d’autre part d’éliminer les taches les plus tenaces. De plus, il est évident que la fréquence de nettoyage variera en fonction de l’emplacement du tapis. En effet, votre tapis d’entrée nécessitera plus d’entretien que vos surfaces les moins exposées.

Par conséquent et afin de garantir le meilleur résultat, la méthode appliquée sera définie en fonction du type de tapis (laine, coton, shaggy, …) ainsi que de son état.

Garantie d'un nettoyage de qualité

Etant donné que notre expérience en la matière remonte à la création de l’entreprise en 1971 et que nous garantissons un nettoyage de qualité contactez Home Cleaning Services dès aujourd’hui. De ce fait, vous bénéficierez d’un devis gratuit et d’une équipe qui est à votre écoute.

FORMULAIRE DE CONTACT