janvier 23 2019 0Comment
bureaux-home-cleaning-services

Nouveaux bureaux pour les équipes d’Home Cleaning Services

Nouveaux projets, nouveaux bureaux, nouveaux collègues !

Home Cleaning Services s’agrandit! De nouveaux projets voient le jour et les équipes accueillent de nouveaux collègues c’est donc tout naturellement que nous avions besoin de plus d’espaces. Qui dit espace dit : NOUVEAUX BUREAUX !

Avant de vous en dire plus sur l’espace situé rue César Franck 33 à Ixelles, on vous explique comment on en est arrivé là.

1971

C’est en 1971 que tout commence. Home Cleaning Services, petite entreprise familiale, avait pour objectif de devenir le spécialiste du secteur du nettoyage. Quelques années plus tard, après avoir fait ses preuves sur le marché belge, HCS détient un portefeuille clients très diversifié. Parmi eux on peut retrouver de grandes entreprises telles que Google, L’Oréal, AG Real Estate et bien d’autres.

1995

Ensuite, en 1995, HouseKeeping fait son apparition. C’est donc après avoir connu un succès foudroyant que la famille Dupont décide de se lancer dans le secteur de l’hôtellerie. Comptant à ce jour près d’une cinquantaine d’hôtels en Belgique, HouseKeeping Cleaning Services est l’un des leaders dans son secteur.

2005

En 2005, l’équipe s’agrandit encore avec l’ouverture des bureaux titres-services. Un système qui a permis aux particuliers de payer une aide-ménagère à l’aide de “titres-services”. Une méthode révolutionnaire permettant un paiement plus simple mais surtout sécurisé.

2012

Handy Belgium est crée sept ans plus tard. Une forte demande “d’hommes à tout faire” se faisait ressentir aussi bien auprès des entreprises que des particuliers. Le but est de mettre en place un service d’aide à la personne pour petits et grands travaux en tout genre.

2015

Puis en 2015 HM&FS fait son apparition. Ce groupe est, quant à lui, spécialisé dans la prestation de services aux personnes et aux entreprises. HM&FS vous propose un véritable programme de gestion facilitaire de vos espaces et de fidélisation de vos clients via sa conciergerie.

2017

En 2017, HM&FS créé en association avec la Libre Belgique Votre conciergerie by La Libre. Cette plateforme digitale permet de mettre en contact des clients et des prestataires de services.

Voici quelques raisons pour lesquelles Home Cleaning Services déménage. L’équipe s’agrandit de jours en jours, de nouveaux besoins et/ ou services se créent. L’équipe qui ne comptait initialement que 10 personnes, est formée aujourd’hui de plus 400 personnes !

Quant à eux les nouveaux locaux se situent au 33 rue César Franck. Un espace plus grand pour un travail encore plus optimal !

hcsnetbe

Write a Reply or Comment